Plus d accès à la série "frères rivaux"

jabel61

Je suis la série "frères rivaux " sur canalsat à la demande et depuis vendredi 18/10, impossible d y avoir accès. Il semblerait qu' elle n existe plus dans les programmes, même en effectuant une recherche par le titre. Quelqu un pourrait il m aider . Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jabel61 : Vous avez probablement bénéficié d'une mise en clair sur pack FAMILLE. Si c'est le cas, un email vous a été envoyé. Vous pouvez retrouver cette communication sur votre ESPACE CLIENT.

jabel61

Comment cela se fait que j y avais accès alors?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jabel61 : La chaîne NOVELAS TV est incluse dans le pack FAMILLE. :)

jabel61

Je suis abonnée à canalsat ciné séries

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jabel61 : Bonjour, détenez-vous bien le pack FAMILLE dans votre offre ?

jabel61

Bonjour, je reviens vers vous concernant le fait que je n ai plus accès à telenovelas qui m annonce qu'il faut que je réactive mes droits en éteignant le décodeur. Rien n y fait, ni le fait de réinitialiser la box. Que dois je faire? Merci

jabel61

Le mode de reception est l ADSL via le decodeur sagem

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jabel61 : Afin que nos équipes puissent mieux investiguer, pouvez-vous nous préciser votre mode de réception ? Merci. :)

jabel61

Non , la série a brusquement disparue. Quand je fais une recherche par le nom, aucun résultat, quand je fais une recherche par chaine en allant sur novelas, on me demande de réactiver mes droits en debranchant et rebranchant électriquement le décodeur. Chose que j ai fait 2 ou 3 fois déjà, et j ai même réinitialisé la box, en vain . Quelle solution? Merci

mimifede

Non tous les épisodes n’y sont pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jabel61,

Cette série est toujours disponible A LA DEMANDE (voir sur myCANAL).

Est-ce bien Ok pour vous ?