Bonjour je ne souhaites pas arreter mon abonnement que faire svp? cordialement

MYRIAM37968836

Bonjour je ne souhaites pas arreter mon abonnement que faire svp? cordialement

XXXXXXXXX

(Nom/Prénom édités par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

Réponses de la communauté

@myriam37968836 bonsoir

Si vous désirez continuer votre abonnement il n'y a rien à faire de spécial

Vous continuerez à recevoir vos chaines et canal vous prélèvera chaque mois le montant de votre abonnement...

Cordialement !