problème à l'allumage

THIERRY1121702

Bonjour

Mon problème n'a pas été résolu par votre procédure.

Mon décodeur ne s'allume pas et reste bloqué sur l'heure en surbrillance.

Après la procédure de ré-initialisation de votre page d'auto-diagnostic, il s'allume sur la chaine 8 comme d'habitude,

mais après l'avoir éteint, le problème revient et l'écran reste noir avec le vdécodeur bloqué sur l'heure...

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie. Pouvez-vous la désactiver et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.

ANTOINE5623375

Bonjour,
Oui la fonction est activée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous activé l'économie d’énergie dans le menu ?

Merci.

ANTOINE5623375

Bonjour,
J'ai aussi un souci à l'allumage, en fait quand j'allume mon décodeur G9 il commence à démarrer (on peut voir le logo canal) et au bout d'une minute environ il s’éteint.
Du coup je le rallume et là l'image s'affiche de suite...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thierry,

Si vous utiliser un disque dur, je vous invite à le débrancher et faire le test (sans ce disque).

Il est certain qu'un élément soit en panne, le but de ce test est de déterminer l'origine de cette panne : décodeur ou disque dur.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour remplacer la partie défectueuse.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.