Ecran noir quelques secondes depuis le changement de décodeur

scpm

Bonjour

Depuis le passage au décodeur 4k, regarder un programme télé est devenu un calvaire. Ecran noir sans son pendant quelques secondes. Ce n'est vraiment plus supportable. Si le problème persiste, je crois qu'il repartira de chez moi. Qualité de réception du pointage bonne, reset effectué une bonne cinquantaine de fois. A part vous renvoyez le décodeur et quitter canal je sais pas quoi faire...

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

scpm

Bonjour
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit concernant le décodeur. Effectivement il y a eu du mieux. Par contre, depuis hier, c'est pire qu'avant. Ce matin la télé est incompatible. N'ayant pas le budget nécessaire pour acheter une télé compatible, la décision est donc prise de vous renvoyer ce décodeur. si cela pose problème, la suite suivra... N'hésitez pas à me contacter dans la journée...
Bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si la LED de votre télécommande reste en mode clignotement et vous n'arrivez pas finaliser l'appairage ?

- Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer

- Éteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)

- Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu’à l'apparition de l'écran d'appairage

scpm

Bonjour
Pour le reset je parlais d'éteindre et rallumer le décodeur.
J'ai essayer de faire un redémarrage par le menu de la 911,ça le fait moins mais ça le fait toujours.
Par contre je viens d'effectuer une réinstallation partielle, ben du coup la télécommande ne peut plus rien faire. Une fois appairée, et arrivé au menu du choix de connexion wifi ou ethernet, une led de la télécommande clignote vite, et je ne peux plus rien faire...
Je crois que je vais abandonner ce décodeur. Depuis que nous l'avons installé, impossible de ne pas s'énerver devant la télé... Merci pour l'innovation...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Qu'appelez-vous "reset" ?

Avez-vous effectué une réinstallation partielle ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.