gresillement ou claquement lors de la mise en marche de la tele depuis l,arrivee de la nouvelle box

suirad4

apres la mise en marche de la tele et de la box  et une attente de 10 secondes pour la recherche des chaines il se produit un claquement ou gresillement pls ou moins fort cela peut il endommager le poste ou la box

merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Dans le menu "son" du décodeur, le Dolby digital est sur "oui" ou "auto" ?

En modifiant ce réglage, entendez-vous toujours ces grésillements ?

Je vous remercie.

koumphol

Nouveau décodeur canal + fourni pour accéder à Netflix

koumphol

Idem pour moi gressillement sur mes enceintes extérieur depuis le branchement de mon nouveau décodeur et coupure de son régulière durant peu de temps