Résiliation d'option avec engagement

hapege64

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement canal+ décodeur/satellite avec 3 packs option. L'abonnement ainsi que les 3 options ont une date d'échéance au 31/03/2020.  Une des options n'est plus du tout utilisée et je compte donc la résilier. Me faudra t'il résilier cette option via l'espace client avant le 20 du mois ou est ce que le fait d'avoir un engagement sur l'option m'obligera à envoyer un courrier en recommandé avec A/R ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

JM0805

Re bonjour,
Je rajoute que dans Espace Client / Abonnement en cliquant sur Modifier ma formule vous devez avoir indiqué,la date d’échéance de chaque pack.
Voir par exemple de ce que j'ai sur le mien.
Je viens de m’apercevoir qu'ils ont aussi rebaptisé mon pack family en pack Famille.

JM0805

Bonjour,
J'ai bien peur que les 2 "mini" soient considérés comme des packs donc avec meme durée d'engagement que le pack principal Canal.
Sur la fiche tarifaire dont je vous met une copie d'une precedente (le pack Family s’appelle maintenant Famille) sur ce pack il est bien spécifié :"DURÉE D’ABONNEMENT IDENTIQUE À CELLE DU PACK PRINCIPAL" vos deux autres mini n'apparaissent pas sur la fiche tarifaire.
Le mieux c'est de contacter le service client via un mes moyens gratuits à notre disposition :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

christophedu13250

Bonjour,
Si vous êtes engagé vous ne pourrez résilier seulement à votre date d'échéance.
Regardez sur la boutique Canal en ligne ce qui se fait avec les nouvelles formules, et contactez le service client pour faire le point sur votre abonnement.