Raccordement sur smart tv samsung ?

jean luc37836083

Bonjour,

On me refuse le raccordement de canal+ sur ma smart TV car j'ai souscrit un abonnement canal + par vente privéé à 9.90€....

On me propose de revoir mon abonnement sur la base de 19.90€ pour me raccorder..... pourriez vous me conseiller sur la légalité de

de cette démarche.  Merci.

Réponses de la communauté

fred7516

@Jean luc37836083

Bonjour,

L'offre par vente privée est une offre sans engagement, (digitale) PC/Mac/ Tablette, il vous faut une offre avec engagement pour bénéficier d'une réception via l'application Mycanal sur votre Samsung TV , qui est déclaré comme "décodeur" par Canal.

Par contre vous pouvez utiliser une Clé Chromecast ou Airplay (Apple), pour une diffusion sur TV.

Cdt.