Mycanal,j'ai la liste des chaines mais plus de son et d'image sur mon PC(w10) depuis le 21 octobre 2019. OK sur tablette

ALEX4303898

Bjr,

D'un seul coup, hier 21/10/2019, je n'ai plus de son et d'image sur les chaines Mycanal de mon PC(W10), alors que j'y ai acccés sur ma tablette, reseau internet lent de tout temps.

Ecran noir...

Merci pour vos suggestions.

Cdlt

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si vous utilisez l'application, je vous invite à la désinstaller/réinstaller pour s’assurer d'avoir la dernière version.

Si vous utilisez un navigateur internet, je vous invite à en tester un autre et me dire si vous faites le même constat ?

Je vous remercie.