Bonjour depuis que j ai changé le décodeur il y a une bar sur l écran pas tou le temps

patrick3868906

Depuis que j ai changé le décodeur sur l'écran de telet il y a une bar soit en haut au milieux ou bas mes pas tout le temps j ai fait contrôler mon reseau satellite c est ok

Réponses de la communauté

pierrickand

Plus précisément, si c'est un TV Samsung de 2015, c'est un soucis qui touche uniquement cette gamme de TV, lorsque le décodeur est réglé en UHD. Il faut le paramétrer en HD 1080p.

Molière76

Est-ce que vos avez une TV Samsung
Si oui ,
Ce problème est déjà connu