racordement barre de onkyo et decodeur 4k

monch68

bonjour j'ai le nouveau decodeur 4k mais je ne peux pas brancher mon ampli car j'ai des sortie banc et rouge y a t il une solution cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Soit brancher votre ampli directement sur votre TV (s'il dispose de prises RCA), ce qui vous permettra d'ailleurs d'avoir le son quelque soit la source qui diffuse sur le TV.

Soit utiliser un convertisseur optique > RCA en sortie de décodeur (ou en sortie de votre TV si ce dernier dispose aussi d'un prise optique, pour le même avantage que mentionné précédemment).
https://www.fnac.com/mp40003466/Optique-coaxial-numerique...

Si jamais votre ampli dispose d'autres connectiques que les simples prises RCA stéréo, n'hésitez pas à donner la référence de ce dernier.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le décodeur n'est pas équipé de sorties analogiques.

Quel est le référence de votre ampli. Vous pouvez peut être y connecter un HDMI ou un câble optique.

Bonne soirée.