Impossible de m'abonner à Netflix sans qu'ils me demande ma cb

nardon cedric

Impossible de m'abonner à Netflix sans qu'ils me demande ma carte bleue est ce normal ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous bien le lien disponible depuis votre Espace client /Compte/Comptes tiers ?

Serait-il possible de poster une copie de l'écran ou la carte bleu est demandée ?

Merci.

BENJAMIN2271915

J ai le même soucis, je veux me connecter pour finaliser mon abonnement à netflix via la connections pc

pierrickand

Bonsoir,

Par quel moyen essayez-vous de vous abonner à Netflix?

Si c'est via Netflix directement, oui c'est normal.

Si c'est via une offre Canal intégrant Netflix (le nouveau pack Ciné-Séries ou l'offre Intégrale+), par où passez-vous pour modifier votre abonnement Canal+?