Excès de films en V. O. !!

dmmr

Je suis écoeuré de voir tant de films en V. O.

Sommes-nous vraiment en France ?

Les pays d'expression anglaise passent-ils autant de films en français ??

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Cylene : Certains vieux films n'ont jamais été doublés et sont disponibles uniquement en VO. Lorsqu'ils ont été doublés, la VF est généralement toujours disponible. :)

Cylene

Bonjour,
Oui nous pouvons observer que de nombreux films sont en VO notamment tous les vieux films des années 40 et 50 que je regarde sur CINE + . Malgré mes connaissances en anglais parfois, j'ai bcq de mal à suivre quant, à mon mari, il ne maitrise pas du tout cette langue, alors cela l'agace !!!! Aussi je regarde les films en VO Quand je suis seule, il devrait y avoir bcq plus de films anciens traduits.

renaudin

Bonjour,

De quel film parlez vous, car normalement, ils sont diffusés en VM