Pas accès à mon abonnement

Patricia32336267

Je n arrive pas à accéder à mon abonnement sur le service client

Réponses de la communauté

pierrickand

@Léoplod38471230

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange?

Il ne s'agit pas d'un abonnement payé via le PlayStore ou l'AppStore? (c'est dans le store qu'il faut le gérer).

pierrickand

@jerome35923212

Vous ne pouvez pas avoir ce message sur votre espace client.

Si vous avez un soucis d'accès aux chaines, ouvrez votre sujet, et indiquez votre matériel.

Léoplod38471230

Votre abonnement ne vous permet pas l'accès à cette rubrique

jerome35923212

vous ne pouvez pas accéder à vos chaines. Veuillez attendre quelques minutes.

pierrickand

Bonjour,

que voyez-vous en allant sur votre espace client? (message d'erreur ou autre)