Dégradation de l’ergonomie Canal + à la demande

Testaverde118

Malgré les mises à jour récurrentes de l’ergonomie de Canal + à la demande, cette ergonomie s’est dégradée :

En effet il y a maintenant plusieurs mois, dès la lecture d’un épisode d’une série celui-ci se retrouvait coché et le restait même lorsque le téléviseur était éteint  voire après avoir supprimé dans « mes vidéos » les téléchargements, ce qui permettait de voir affiché dans la page d’accueil le prochain épisode à lire.

 Cela permettait également dès qu’une nouvelle saison démarrait de le voir annoncé dans l’écran d’accueil puisqu’il semblait qu’une mémoire de la lecture était conservée.

Ce n’est plus le cas et c’est donc un confort de lecture qui a été supprimé !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Testaverde118

@Saïd - Equipe Canal Plus

Bonjour,
Avez vous des nouvelles des tests que vous avez demandé ?

Testaverde118

Ok, merci de votre suivi. Bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Je vais demander des tests puis je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Testaverde118

L'appareil est un téléviseur Sony Bravia relié à un décodeur Canal Cube avec une liaison filaire à prise coaxiale antenne rateau.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Le but de ma question est de déterminer l'appareil que vous utilisez afin que je puisse faire le test et comprendre l'anomalie.

Cette TV est reliée à un décodeur ou s'agit-il de l'application myCANAL disponible sur les téléviseurs Samsung ?

Testaverde118

Bonsoir,

La situation décrite a été constatée sur le service à la demande sur une télé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Sur quel support utilisez-vous nos services ?

Je vous remercie.