Mon fai ne me permet pas d' obtenir netflix alors que j' ai activé l' option canal

dominique

Bonjour,

Titulaire d' un abonnement numérique canal plu series cinéma , j' ai activé l' option netflix et pour cela j' ai été débité au prorata , malheuresement ma box ne supporte pas netflix , je cherche a revenir a mon ancienne offre ( 24€90 ) cela semble impossible comment faire? Est ce que je dois continuer a payer un service que je ne peu utiliser ayant passé l' age de regarder des séries sur un smart phone merci de me venir en aide.

CORDIALEMENT

ps j 'ai déja posté un message annalogue il ya quelques jours sans avoir obtenu de réponse , j' ai aussi deja joint le service client qui m' a indiqué  de passer sur le compte client pour réaliser cette opération mais l' offre n existe plus qu' avec netflix

Réponses de la communauté

dominique

Merci pour cette réponse .

Bonjour,
Passez par le système de réclamation.
Pour cela allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter, puis choisissez la rubrique réclamation.