Ciné séries déjà dans mon abonnement, comment accéder à Netflix?

jlbcht

Bonjour

J'ai déjà Ciné séries dans mon abonnement, comment accéder à Netflix ?

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez souscrit au pack ciné série avant le 15 octobre, Netflix n'est pas compris dans votre abonnement.
Si vous avez souscrit après le 15 octobre, Netflix est disponible sur les G9 envoyés après cette date, sinon il est disponible sur les plate-formes habituelles.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Voir les FAQ en tapant Netflix dans la Recherche.
Par exemple celle là :
https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...