Impossible de se connecter à Netflix

Angéliquebourzat

J ai changé ma formule d abonnement pour recevoir Netflix. J ai reçu le mail, j ai crée mon mot de passe sur Netflix et quand je vais sur Netflix sur la télé ça me marque d activer mon compte Netflix et de me connecter sur le site. J ai déjà fait tout "ça" mais rien. Alors qu est ce qu il faut faire ?? Ça ne peut donc jamais fonctionner du 1er coup chez Canal??

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Angélique,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser l'équipement que vous utilisez pour accéder à Netflix sur votre TV ?