Recherche progressive décodeur 4K

empyar

Impossible de terminer une recherche fréquentielle des chaînes sur le décodeur 4K, la recherche s'interrompt vers trois quart de la longueur de la barre de recherche ave message d'erreur.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de contacter le service client. Il faut attendre la résolution de l'incident technique.

Faites un reset électrique à l'aide de l'interrupteur puis faites une recherche rapide. Il faut éviter de faire une recherche fréquentielle pour le moment.

Nous vous tiendrons informé une fois l'incident résolu. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

empyar

Bonjour, malgré plusieurs interventions téléphoniques avec Canal, le problème reste entier, la barre d'avancement arrive à deux tiers et le message "un problème technique est survenu pendant la recherche des chaînes" apparaît.
Merci de m'indiquer la solution SVP.
Cordialement