indisponiblite

aminenoam

Je n arrive pas a acceder a toutrs les chaines canal bein rmc
je voudrais y acceder car nous avons prevu de regarder les matchs ce soir

Réponses de la communauté

aminenoam

le pb n est pas resolu
je paie assez cher canal pour n avoir aucune reponse
deja on devait me rapoeler mardu pour un autre pb et on ne m a jamais rappele donc assistance 0

aminenoam

j ai deconnecte le disque dur
impossible d acceder a canal seul les chaines de la tnt sont accessibles

aminenoam

le message est le suivant
un pb technique est survenu
rdv sur l espace client ou bien telephoner
j essaie de telephoner tout est sature
mon abonnement est bien ds mon espace client avc toutes les options

@aminenoam bonjour

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Quel message d'erreur avez vous sur ces chaînes ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !