Erreurs DRM

jimpix

Bonjour,

J'utilise l'application Canal sur mon Android TV.

Il ne se passe pas une seule journée sans problèmes :

-Erreur DRM...

- Image bloquée sans possibilité autre que de fermer l'application.

- Replays fantaisistes qui m'emmennt tous au même endroit d'une vidéo sans pouvoir ni avancer ni reculer...

- Contrôle du direct qui bloque aléatoirement...

 Je possède une grosse connexion fibrée très stable et ne rencontre absolument aucun problème avec Neflix ou Molotov...

J'ai bien entendu tenté plusieurs fois de supprimer le cache, redémarrer l'appli, mettre à jour à peu près tout ce qui peut se mettre à jour, désinstaler et réinstaller sans résultats bien entendu....

70 euros par mois pour ça, oui, je sais.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le support myCanal via l'adresse email qu'ils donnent sur le PlayStore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.canal.a...

support.android@canal-plus.com