Deuxième decodeur canal uhd

VIRUSIGMA

Est il possible de louer un deuxième decodeur uhd canal en place du vieux cube ?merci

Réponses de la communauté

80s

@phd16100 bonjour

Lisez la réponse de @Said-equipe canal plus bas

Cordialement !

phd16100

Bonjour,
J'ai un décodeur UHD dans mon camping-car parce qu'il fonctionne en 12 volts, et en remplacement du décodeur canal ready que canal a cessé d'utiliser en début d'année.
Je viens de m'acheter une TV 4K à la maison et je voudrais voir canal en 4k... et donc échanger mon cube HD par un décodeur canal UHD… et cela m'est refusé !
J'ai acheté une TV 4K pour rien !!!
Que faire ?
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Non , à ce jour, un seul décodeur UHD est fourni par abonnement.

Bonne fin de journée.