Catastrophe depuis le 19/10

bordulac31

Bonsoir,

Suite à ma demande de résiliation à Canal + avec la volonté de conserver Canal Sat fin août, j'ai accepté une contre proposition (voir pièce jointe) qui fonctionnait correctement depuis fin septembre.

De plus, lorque je consultais mon échéancier, je n'avais pas d'échéance en novembre et décembre et une partielle en janvier. L'abonnement "normal" commençant en février soit 39.90 €

Le 19/10, nous avons malencontreusement (je ne sais toujours pas comment) en passant sur la chaine Netflix, basculer sur l'offre Intégrale. Ce n'était évidemment pas notre volonté.

Hier matin (8h00), nous avons donc appeler le service client et les problèmes ont commencé ; Abonnement complètement résilié !!Quand on sait combien il est diffcile de résilier un abonnement Canal+, on navigue en plein paradoxe !!

Suite à cela, appel le matin vers 9h30 pour expliquer, nouvel appel hier soir (2 interlocuteurs dont un qui savait de quoi il parlait et m'a assuré un rétablissement à l'offre du 28/09 hier soir ou ce matin au pire...soirée ligue des champions ratée).

Aujourd'hui, toujours rien et là miracle !!!! J'appelle à 18h00, patiente 25 minutes pour obtenir une personne, ré explique ma situation pour la 4ème fois.....Et patatra !!!! "Madame, Monsieur, la réglementation nous obligeant à des conversations ne dépasssant pas 30 minutes, nous sommes dans l'obligation de mettre fin à votre communication !!!!!!"

Il est 20h20, toujours pas d'accès et une seconde soirée LDC qui va passer à la trappe !

Donc j'attends de vous aujourd'hui :

- Soit une confirmation de la résiliation définitive avec remboursement des prélèvements d'octobre qui ne corresponsent pas à l'offre détenue (76.80)

- Soit le retour à l'offre du 28/09, le remboursement des prélèvements d'octobre susnommés, un retour sur l'échéancier que j'avais en ligne (C'est à dire une échéance complète à partir de février comme expliqué plus haut), un dédommagement pour le préjuduce moral lié à l'impossibilité de regarder les 2 journées de Ligue des Champions (22 et 23/10) et enfin, une compensation des plus de 2 heures passées au téléphone avec vos services à 0,35 centimes la minute.....pour qu'on me coupe la communication après 30 minutes !!!!

Merci d'avance pour le professionalisme et la benveillance que vous apporterez à ma demande.

PS: Les enquêtes de recommandation, elles, arrivent bien.......étrange non......mais dangereux !

(- pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité

- 2e sujet supprimé car il s'agissait d'un doublon et le titre allait également à l'encontre de nos règles d'utilisation. )

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Au cas que vous n'ayez pas compris qu'ici sur ce forum d'entraide entre abonnés

pierrickand

effacez également votre 2e sujet

pierrickand

@bordulac31

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client, et il ne faut pas donner d'informations personnelles. Mais vous donnez quand même votre contrat en public sur internet.

Pour joindre le service client, n'utilisez jamais le N° surtaxé.
Demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact, ou dans un cas comme le votre, utilisez le formulaire de réclamation, ou le N° non surtaxé (disponible sur la page de réclamation, les CGA, le moteur de recherche au-dessus).