Netfix bientot disponible

Justine31375571

J'ai souscris à l'offre netfix. Tout est bien relié ( mon compte netfix et mon compte canal ). Et sur mon décodeur canal il y a marquer bientôt disponible ? Que cela signifit il ? Netfix nest pas encore sur ma box ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir

Retrouvez les différents équipements qui permettent l'accès au service Netflix ici >> https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-reception-puis-acceder-netflix-abonnement-canal

Bonne soirée.