Épisodes manquants dans la série Pires Profs

Abonne24080242

Bonjour,
Je constate que dans la série Pires Profs, dans la saison 2, vous avez décalé l’ensemble des épisodes à partir du deuxième, faisant ainsi que l’épisode 2 s’appelle épisode 3, et ainsi de suite, manquant ainsi le dernier épisode de la saison qui normalement a 12 épisodes et vous ne proposez que les 11 premiers (je suppose que les deux problèmes sont liés).
Pouvez-vous ajouter l’épisode manquant ?
Cordialement,

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre alerte. Je constate en effet la même chose. J'ai informé notre régie.

Je vous souhaite une bonne soirée.