Accès rubrique abonnement

Stéphanie1494696

Bonjour, sur votre site je n'arrive pas à voir mon abonnement. Il y a un message disant que mon abonnement ne me donnait pas accès à la rubrique "abonnement" ! ... Un peu bizarre non ?

Je ne sais plus ce qui est compris dans mon abonnement et je voulais le vérifier.

Je passe par Free mais j'ai bien un prélèvement de Canal + tous les mois.

Je vous remercie poru votre aide.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous êtes bien connecté à l'espace client avec le compte Canal+ et non pas le compte Free?

Le compte Free ne sert qu'à l'utilisation de myCanal, pour les offre TV by Canal Panorama et Famille by Canal vendues par Free.