abonnement gratuit pendant un mois non respecté

Hortense32193480

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement Canal+ en septembre en profitant de l'offre gratuite pendant un mois. Or j'ai été débité de 6,99€ le 30 septembre. Merci de me rembourser ce prélèvement abusif au plus vite. Je ne souhaite évidemment pas renouveler mon abonnement suite à votre offre malhonnête.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Réponses de la communauté

patrick38343675

C est aussi pour avertir les gens de la malhonnêteté de canal plus...si je l avais suje n aurai même pas essayé...

Gilles2Tlse

C'est fou ça...
Vous êtes ici sur un forum entre abonnés et pas au Service Clients, personne par ici n'a d'information sur vos contrats.

patrick38343675

Bonjour
Je viens de souscrire le 16octobre 2019 pour un essai sans engagement, mois offert, 2 jours aprés , c'est prélevé, c'est la première fois que je fais l'essai, je souhaiterai le remboursement de ce prélèvement non conforme;