Ce WE si t'as pas Canal + décalé, pas de sport auto...ras le bol...

JACQUES35291521

Canal+ décalé n'étant pas diffusé sur la TNT (box non connectée à internet) , certain abonnés n'auront pas le droit aux sports mécaniques ce dimanche alors qu'ils payent comme les autres. Pas de WRC, pas de F1, par contre foot sur canal + et encore foot sur canal+ sport, attention l'indigestion....

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit de la chaine 14 (numérotation CANAL+6).

Bonne fin de journée.

SPITER

OK, mais quelle numéro de chaine?

mamie72140

Je m'étais abonnée à Canal + pour la F1 et, maintenant, les essais sont sur canal décalé et le gp du Mexique aussi tout cela à cause du rugby, je crois que je vais résilier mon abonnement canal +

Bonjour,

Depuis la rentrée, Canal + Décalé se transforme en Canal + Sport Week End, pour la diffusion des sports mécaniques. Cela permet une plus grande exposition.