Doublons comptes

Bouygues36265149

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai souscris a un abonnement Canal pour regarder la F1 le 08/09/2019 Innocent

Ma première tentative avait échoué et j'ai du coup recommencer avec un un appareil / moyen de payement et la je vois que je suis prélever 2 fois ci joint la captures d'écran est-ce possible d’annulé un des abonnement et me faire rembourser du bug (les abonnement étant été pris a quelques minutes d'intervalle c'est un dysfonctionnement du système

CE compte ici (U 63410XXX à 20,90€) je l'utilise, mais l'autre je ne l'utilise pas je ne savais même pas qu'il existé avant d’être prélever sur mon compte itunes (V 63219XXX à 20,99€)

Je peux arrêter le compte via iTunes mais j'aimerais me faire rembourser des prélèvement qui on été fait vu qu'il y a eu dysfonctionnement du site lors de la souscription

Cordialement,

Julien Gaillard

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
ici vous êtes sur un forum d'échanges entre abonnés, vous n'êtes pas avec le service client.
Pour les contacter utilisez ces différents moyens :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...