Impossible d'activer Netflix malgré un "abonnement intégral"

Louis25727595

Bonjour,

Malgré la souscription à la formulle "abonnement intégral" il nous est impossible d'activer notre compte Netflix. Nous étions censés recevoir un email afin de pouvoir activer notre compte mais aucun email n'est arrivé sur notre boîte email à ce jour.

De plus, lorsque je me rends dans les options et que je coche netflix (malgré qu'il devrait déjà être coché au vue de notre abonnement) et que je valide, la page affiche le message "Une erreur est survenue"

Au vue du prix de notre abonnement merci de nous indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Louis : Bonjour, afin d'accéder au service Netflix, il vous faut passer à l'INTEGRALE+.

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

victor.polard

Pas pro chez Canal !
Ce n'est que quand on change de formule en passant de Intégrale à Intégrale + ( tu perds l'avantage de 10€ de ton abonnement précédent) et que ca te coûte 2€/mois de plus que si tu t'abonnes en direct à Netflix (Ok sans accès à 2 écrans ...) que ca marche !
De plus au téléphone le message te renvoie sur un canal.com alors que c'est .fr
Après ils s'étonnent de perdre des clients !

Bref j'attends la fin de mon abonnement !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@baby48 : Avez-vous suivi ces conseils ?

baby48

Pareil je n arrive pas à activer Netflix avec le liens que j ai reçu

Abonne-13L632L3

Moi aussi impossible de l ajouté malgré mes deux abonnement il abuse ces une honte et kan ont les appele il nous font poiroter a 35cts la minute