Descriptif de mon abonnement

martine6855690

Je souhaite connaître le descriptif de mon abonnement canal avec énumération de toutes mes options. Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@widoc,
La marque CanalSat n'existe plus c'est maintenant Canal + qui regroupe toutes les chaines.
Historiquement Canal c'etait les 6 chaines :
4/9 Canal
10 Canal Cinéma
11 Canal Sport
12 Canal Séries
13 Canal Family
14 Canal DECALE
15 Canal A LA DEMANDE
Toutes les autres sont des ex CanalSat
https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/pds/...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour widoc,

Vous répondez à un message qui ne vous concerne pas!

Je répondais à l'auteur du sujet "martine6855690"

Étant donné qu'il s'agit de votre premier message sur cet espace, je comprends encore moins votre première phrase.

"Peut être me suis je mal exprimé en Français."

Voici un guide qui vous permettra de vous familiariser avec cet espace et de savoir comment interagir avec ses membres.

Pour toute question sur votre abonnement, nos conseillers sont à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

widoc

Bonjour Saïd,
Peut être me suis je mal exprimé en Français.
Ma question est : quels sont les programmes qui concernent Canal Sat et ceux qui concernent Canal+. Mon espace client me donne la totalité des programmes confondus.
Ou alors je ne sais pas lire correctement votre information, ce qui est tout à fait possible. L'information ou la désinformation est un art très prisé des Médias ...
Pour le détail de la formule en version plus légère il me reste Murielle Robin.
Bien cordialement.
JP Chamard

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'information est disponible sur votre espace client.

Espace client/Abonnement/Voir le détail de ma formule.

Bonne fin de journée.