Changer d’abonnement pour recevoir par internet avec mon matériel

JEAN38478147

Il est impossible de passer d'un abonnement réception par satellite avec décodeur à l'offre réception par internet avec mon materiel

qui est proposée à 19,90€ sur le site de canal. Après plusieurs appels au service client la seule chose qu'ils ont réussi à faire c'est de me laisser le decodeur gratuit ainsi ils n'ont pas la caution à me rembourser Mais ce n'est pas cette solution que je souhaitais. Pour obtenir cet abonnement la seule solution semble être de résilier à l'echeance et de se re abonner ensuite

ce que j'aurais du faire au lieu d'ecouter le service client

Réponses de la communauté

Indosaez

leur but est justement de faire des économies de plus la caution ne sert qu en cas de dégâts Ou oubli de restitution des accessoires sur le décodeur donc si pour une raison X ou Y ils vous ont offert la location et que derrière il y a un problème avec le décodeur bah plus de caution et on vous demandera de payer en plus
La caution ne peut servir a payer les locations du décodeur !!!!autant dans ce cas que tout le monde fasse de même

L offre que vous voyez sur le site est une offre nouvel abonné ou non abonné a minima depuis 6 mois raison pour laquelle elle vous a été refuse
En effet un changement de réception n entraîne pas une promo mais plus une augmentation car vous perdez votre tarif actuel si il est en promo etvous payer plein pot

En fait si vous pensez faire une bonne affaire en changeant de mode de réception ça ne sera pas le cas ....

Tentez cependant la chance rubrique nous contacter et envoyer une réclamation ça peut être passer vous serez rappelé par du personnel Canal et non le prestataire