Est ce que j ai canal + decale

jf77cc

Est ce que ce week-end on aura canal + decale ?

pierrickand

@jf77cc

Ce lien renvoie a l'espace client de chacun. On ne verra pas votre formule en cliquant dessus, mais notre propre espace client.

Indiquez vos formule d'abonnement ou mettez une capture d'écran (sans montrer vos informations personnelles).

Réponses de la communauté

jf77cc

Pour Pierrickand

jf77cc

Vous me confirmez que je pourrai suivre le GP de F11 dimanche soir ?

Cordialement,

pierrickand

@jf77cc

Si vous avez cette chaine dans votre offre, vous y aurez accès (sachant qu'elle est comprise dans la base des offres Canal+)
Le GP est programmé Dimanche soir sur Canal+Décalé = Canal+Sport Weekend (c'est la même chaine, juste un changement de nom et de logo le weekend, sans impacte sur les abonnements).

jf77cc

Mais est ce que le grand prix de F1 sera diffusé ?

jf77cc

d'accord mais il semblerait que cela s arrêtera dimanche à 14 h , conclusion pas de Grand prix de Formule 1 puisque c est dimanche soir.