decodeur 4k déconnection

rene1377615

réception satellite,nouveau décodeur canal.

Bonjour

le décodeur s'éteint sans intervention en début de soirée(20h45 environ),ensuite,il se rallume,se réteint aternativement sans discontinuer , ne laissant apparaître sur l écrran de la tv que :canal ou canal+ sur fond noir .Impossible de remédier à cette situation  par les manipulations préconisées dans les diverses propositions de la communauté,pour les arrêts intmpestifs.J' éteins le décodeur pour la nuit.Je le rallume le matin , et il refonctionne   normalement après une assez longue mise en route en principe jusqu'au soir.En ce moment, il marche.J'ai profité de ce bon fonctionnement pour accéder aux parmètres,:apparement,aucune anomalie.(selon bien sûr mes faibles connaissances) Qui peut m'aider? Merci

Réponses de la communauté

80s

@rene1377615 bonjour

Si vous ne l'avez pas encore fait essayez 1 reset du decodeur

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal"
relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !