déçu de mon abonnement

ANTONIO33018887

pour regardez des programmes sportifs intéréssants faut un abonnement supplementaire comme les coupes d'Europe actuellement, et il n'en est pas question, je trouve déjà que ,compte tenu des programmes proposés ,je paie trop cher. Je  note qu'il y a de plus en plus de retransmissions  de rencontres sportives féminines , c'est peut être tendance pour vous mais pas pour moi, je n'ose penser ,voire croire, que vous ayez reçu des recommandations pour cela. Cerise sur le gâteau j'ai appris que M.ZEMMOUR est devenu"personna non grata  par vos journalistes "faut être "politiquement correct" pour passer dans vos émissions?Cela dit ,il se trouve que je suis le plus souvent dans ma maison de campagne  où je n'ai pas la télé ,donc payer plus de 55€ pour quelques jours par mois me semble à tout le moins , ridicule.Je pense revenir a ne recevoir que le "bouquet de base"  , cela est il possible pour le 1 janvier 2020? A ma critique  je rajoute la retransmission  tous les soirs d'un show américain dont je me fiche éperduement, ou celle de foot américain dont les règles me sont parfaitement inconnues , je termine en constatant la diffusion de films "bien sous tous rapports" je suis malheureusement  ou heureusement , c'est selon, réfractaire à tout prosélytisme sur des sujets "tendances" .Pour finir sur une note positive   je dirais comme le proverbe "faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain" et je regrette ,pour le prix, ne pas recevoir  Planète ,discovery Science ,National geograhic

Réponses de la communauté

80s

@antonio33018887 bonjour

Afin de faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !