Offre numérique

stéphane5315148

Je possède une offre canalsat panorama+cinema et canal+multi-ecrans via une réception par satellite avec une date de renouvellement au 30/06/2020. J'ai récemment déménagé et je ne peux désormais recevoir mon offre que par internet et avec une apple TV m'appartenant. Comment puis-je transférer mon offre initiale vers une offre entièrement digitale?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.