J'ai changé de décodeur et sa marche pas

titirity

Mon décodeur scfr dans la chambre a pas été réglé sa marche pas j'arrive pas a avoir mes chaînes canal sa fait toute la journée que j'arrive pas a vous avoir c dingue

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

avez-vous enregistré ce décodeur auprès de Canal pour recevoir les droits dessus?

Sur votre espace client page matériel, vous aurez le ou les décodeurs associés à votre compte Canal.

Si vous avez 2 décodeurs SFR, le fait d'en enregistrer 1 n'active pas automatiquement le 2e.