Erreur sur M6 replay

Harbee

Loreque j'essaye de télécharge une émmission M6 replay, il met "erreur"

Réponses de la communauté

harciil

idem pour moi ....j'ai eu un technicien qui m'a demandé de faire une réinstallation partielle sans que ça change quoi que ce soit.de plus, il m'a demandé de faire cette opération puis plus personne au bout du fil !!! j'ai patienté pendant une dizaine de minutes avant de raccrocher après avoir hurlé des ALLO dans mon combiné..... peut être devenu sourd le technicien ??? en tous cas pas génial le sav canal ... moi aussi je pense sérieusement à stopper l'abonnement pour "services non rendus"...

Harbee

J'ai demandé un échange de mon Cube S : ils n'en font plus et ils m'ont envoyé un décodeur G5.
Celui-ci est très lent à piloter et je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus revenir en arrière sur des émissions passées de quelques heures.
J'en ai marre car à chaque fois le matériel est de mouins en moins performant.
Je pense résilier si rien ne change.
Aucune info sur quel est le meilleur décodeur.

lanadjette

pareil pour moi, impossible de voir une video sur m6 et w9 replay avec le cube. J'ai réinitialisé à plusieurs reprises...rien ne change

Harbee

J'en suis à 7 ou 8 réclamations techniques depuis 15 jours. Les conseillers techniques ne font pas grand chose (à part réinstaller parfois ou me dire que ce problème va être résolu dans les 72h) et n'ont pas l'historique des demandes. A chaque fois qu'ils me disent qu'ils transfèrent ma demande à un expert, personne ne rappelle.
Il n'est malheureusement pas possible d'avoir un contact avec un "vrai technicien".

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Harbee : N'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez ainsi vite recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur. S'il présente un défaut, un nouveau vous sera envoyé.

Harbee

Oui, j'ai fait une réinstallation partielle avec l'assistance canal + : rien n'a changé.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Harbee : avez-vous tenté une ré-installation partielle de votre décodeur ? N'hésitez pas à essayer et à nous tenir informés :

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION

Harbee

Je suis en réception TNT + internet wifi

En plus du problème M6 replay, ce soir le cube n'a pas enregistré un programme avec erreur 03 décodeur hors tension. Il me fait cela très souvent.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Harbee : Bonjour, afin que les membres de l'Assistance puissent mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser votre mode de réception ? Avez-vous déjà tenté certaines manipulations ?

Merci. :)

Harbee

J'appelle le service technique et tous les 2 jours je change d'interlocuteur sans succès.
Aujourd'hui niveau 2 technique : me dit que passe à un niveau supérieur.
C'est long et en plus à chaque fois ils n'ont pas connaissance du dossier.

cesarmp

Même problème depuis 2, 3 semaines. J'ai mis à jour, réinitialisé partiellement mon décodeur, débranché ect... rien ne change. Et bien sur sur tablette, p ou smartphone par mycanal on y a accès... d'où vient le problème ?

spichmol

idem pour moi, je ne trouve aucune solution