Chaîne pick pop play Disney

Laurédane

Bonjour j'ai le pack famille dans mon abonnement mais je n'ai pas accès à la chaine Disney pick pop play... sinon on me demande de m'abonner et payer pour accéder à la chaîne (ainsi qu'aux autres chaînes dessin animé que j'ai déjà). Comment puis je avoir accès à cette chaîne sans à m'abonner svp? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Au temps pour moi je viens le vérifier sur mon cube S il y a bien la vignette Pop Pick.

pierrickand

@mathoj1

Le corner Disney Pop Pick est bien sur Canal à la demande.

JM0805

Bonjour,
J'ai le pack famille (ex Family) et sur mon cube S n'avais jamais vu cette chaine qui ne figure pas d'ailleurs sur la liste des chaines disponible sur la page d’accueil de l'Espace Client.
Une petite recherche via google m'a fait découvrir cette chaine (à la demande ) qui fut dans un premier temps une exclusivité d'Orange et puis de SFR, donc pas sur CANAL.
.
Edit: pas trouvée non plus sur ma box SFR ?

pierrickand

Bonsoir,

Quel matériel utilisez-vous?

Quel est le nom exacte de votre formule affiché sur l'espace client page abonnement?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel?