Film Star Wars incomplet sur "à la demande"

olivier740970

Film Star Wars incomplet sur "à la demande"

Le film Star Wars est incomplet au téléchargement sur "à la demande". Comment cela se fait il? Visiblement c'est un problème connu mais qui se répète!! Merci de résoudre ce problème, surtout que cela m'est arrivé sur d'autres films problème similaire).
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xavier,

Il s'agit bien d'un bug connu.

La bonne nouvelle est qu'il sera corrigé dès demain. Une mise à jour va être déployée cette nuit. Pensez à mettre en veille votre décodeur ce soir.

Dès demain, vous ne constaterez plus cette anomalie.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

XAVIER39206206

J’ai un décodeur satellite hd wifi, rien de plus normal
J’ai supprimé le programme et téléchargé à nouveau : fin du film à 2h 10 as lors qu’il doit durer 2h31
C’est problématique

olivier740970

Bonjour @Xavier
Je possède 2 décodeurs satellite HD wifi . Le problème serait indépendant du matériel mais viendrait plutôt d'un problème de logiciel coté Canal et de mise à jour. Je n'ai pas vérifié depuis ma publication si le problème était résolu ou toujours présent. Visiblement (selon les autres publications) je ne suis pas le seul concerné!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Xavier : Bonjour, je suis désolé pour la gêne occasionnées. :( Via quel équipement constatez-vous l'absence des dernières minutes pour ces 2 contenus ?

XAVIER39206206

Bonjour, j’ai eu le même problème pour Brimstone et hier soir pour Millenium
Manque les 10 dernières minutes, le dénouement !!!
Frustrant
Plus les pbs de réception, plus des pbs d’usurpation de boîte mail
Je ne suis vraiment pas contente
Une abonnée de la première heure désabusée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous prie de nous excuser pour la g^ne occasionnée.

.En toute transparence, le problème touche tous les contenus de plus de 2h.

Il fait bien partie des priorités et sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

olivier740970

Merci de votre réponse. Celà dit, le problème semble récurent vu le nombre de message à ce sujet, j'ai d'ailleurs constaté le problème sur un autre film pas plus tard qu'hier (Blade runner 2049, la fin est manquante!)
En epsérant que ces problèmes seront totalement résolus rapidement !!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Une mise à jour est prévue prochainement pour remédier au problème que vous décrivez.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.