Je n'arrive pas à réactiver mes droits malgré 10 minutes de patience chaîne cinéma

jmgrenet

Je n'arrive pas à réactiver mes droits malgré 20 minutes de patience sur la chaîne cinéma merci pour une réponse éclairé

Réponses de la communauté

Bonsoir Jmgrenet,

Pensez à effectuer un reset électrique de votre décodeur.

N'hésitez pas à contacter un conseiller si l'anomalie persiste.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

PEPE88a

Moi j'ai le même problème avec les chaines au delà de 15 et de plus sur le service client on me dit que l'abonnement présente un impayé alors qu'il cout jusqu'à fin novembre