chaines non détectées : bouquet TF1

DENIS23238654

Bonjour, depuis plusieurs jours, impossible de recevoir les caînes du groupe TF1 : message :"la chaîne n'a pas été détectée, lancer une recherche ( en boucle); Mon matériel : canal+ cube en réception mixte : TNT + ADSL, est-ce un probléme régional? (Nord), ou de matériel? merci pour vos réponses,

pierrickand

Bonjour

Avez-vous testé la réception de la chaine directement sur votre TV?
Vous saurez si le soucis est lié au décodeur ou non.

Si ce n'est pas le décodeur, demandez à vos voisins s'ils ont le même soucis, et vous verrez si c'est un soucis lié à votre antenne ou l’émetteur dont vous dépendez.

Réponses de la communauté

DENIS23238654

problème réglé , je suppose : un problème local de réception, mais un message d'avertissement aurait été bien venu. Merci à tous.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dadou,

Pouvez-vous lancer un contenu A LA DEMANDE DE myTF1 et me dire si vous récupérez les images des chaines Live ?

Merci.

sarahL31200

bonjour

je ne recois pas les chaine TF1 et TF1 serie film ( au minimum) on me dit que les droits ont expirer ' alors que se sont des chaines gratuites !
materiel cube S ( petit cube noir )

merci de reparer cette erreur