mon decodeur cube ne redemarre plus apres un arret sur ma telecomande

pfreteur

Bonjour , mon decodeur cube ne redemarre plus apres un appuis sur le bouton d'arret de la telecommande. Je suis obliger de faire un appuis long sur cube pour redemarrer voir meme de l'eteindre par le bouton alimentation derrière .J'ai mis mon decodeur a jour , fait une procedure de reinitilisation, retrait de la carte et engagement ....NOk ... trop d'attente sur le service client par telephone alors je vous contact par mail.merci de me repondre au plus vite.Bonne journée.

MFreteur

pierrickand

Bonjour,

vous ne les contactez pas ici par mail. Vous contactez un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Demandez à être rappelé en étape 3 de la page de contact. Ils vous appelleront dès qu'un conseiller sera disponible, sans attendre au téléphone (il ne faut d’ailleurs jamais utiliser le N° surtaxé, mais les moyens de contact gratuits).