Impossible d'accéder au portail des abonnements

CUENOTC25

Bonjour, je souhaiterai modifier mon abonnement mais je n'arrive pas à y accéder. A chaque fois que je clique sur "modifier mon abonnement" le lien m'envoie sur mes programmes TV. Avez-vous la solution pour que je puisse modifier mon abonnement ?

Merci

Réponses de la communauté

pat25440

Bonjour a chaque fois que je veux entrer dans mes options cela coupe et cela depuis plusieurs mois donc je me fais appeler

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez une offre avec engagement, vous passez par l'espace client > abonnement > modifié ma formule? Par un décodeur?

Si sans engagement, depuis l'espace client Canal? Depuis le PlayStore ou l'AppStore.