Affichage pour le jeune public

scorpion74lolo

Depuis que le film Venom est disponible sur les services orange à la demande ou Canal+ à la demande, le visage de Venom apparaît en premier plan sur l'accès au menu Orange, ainsi que dans les listes de films ou dessins animés sur canal plus.
mes enfants n'ayant que 5 et 8 ans se sont retrouvés, malgré que l'on veille à ce qu'il voient, face à cette image provoquant des cauchemars.
Ceci est tout bonnement inadmissible. Par conséquent, nous vous demandons d'agir au plus vite pour que cette image soit changé en une vue moins choquant pour le jeune public.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour scorpion74lolo,

Le film Venom étant déconseillé aux moins de 12 ans, il n’est pas présent dans la thématique Jeunesse ni sur CANAL+ kids. N'hésitez pas à faire naviguer vos enfants au sein de ces espaces.

Suite à votre remarque, nos équipes ont tout de même modifié la vignette du film, Venom sera moins terrifiant. :)

Bon weekend ☼ à vous !