problème de réactivation des droits

André31696313

Bonjour,

Je viens d'installer mon nouveau décodeur canal+.

J'ai suivi toutes les étapes pour l'installation qui s'est faite sans problèmes. Cependant, je n'ai pas accès aux chaînes du groupe canal+ alors que mon abonnement me le permet. Lorsque je me place sur l'une des chaînes, j'ai deux options :

- cliquer sur "découvrir"

- cliquer sur "réactiver mes droits"

Lorsque je séléctionne "réactiver mes droits", un nouvel ecran s'affiche, et explique qu'il faut patentier si on vient juste de souscrire à cette chaîne. Ce n'est pas mon cas puisque j'avais déjà souscrit à cette chaîne auparavant. Je clique donc sur "continuer", et cela me redirige automatiquement vers la chaïne CNEWS.

Lorsque je retourne sur les chaînes Canal+, le même message que celui cité plus haut réapparait.

J'ai suivi différents conseils que j'ai trouvé sur l'espace internet : éteindre et rallumer le décodeur, débrancher et rebrancher le câble HDMI, aller sur l'espace internet pour essayer de réactiver mes droits (on m'affiche que cela est déjà fait)... Et je ne trouve pas de réponse sur les autres posts du forum.

J'ai bien essayé de contacter l'espace client par téléphone, mais impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil ...

Merci de votre aide (rapide si possible, je ne veux pas rater le match OM/PSG de dimanche soir)

Réponses de la communauté

André31696313

J'essaie tour à tour tous les numéros, mais jusqu'à présent aucun ne m'a permis de résoudre mon problème : entre les serveurs saturés, les personnes qui me disent que je n'appelle pas canal+, et les numéros qui ne fonctionnent pas du tout ...

Je vide systématiquement mon cache, et je me débarrasse de mes cookies très régulièrement, les sites sont toujours en train de charger et ça n'a pas fait de progrès depuis tout à l'heure.
Je vais essayer ces nouveaux liens que vous m'avez envoyé, je vous remercie.

Bien cordialement.

Zazen

@André

Merci à vous pour ce retour :)

Pour les liens ne fonctionnant pas, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur
http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-c...

ou bien, passez en navigation privée puis réessayez
https://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee

Bien cdlt

André31696313

Bonjour Samantha,

J'avais déjà regardé le premier lien avant, et mon matériel était bien dans la catégorie "reçu", le nouveau décodeur est déjà activé.

Je vous remercie pour les différents numéros du second lien.
Les 3e et 4e liens ne fonctionnent pas, ils chargent mais n'affichent rien depuis 10 bonnes minutes (l'écran est blanc).

Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Bien cordialement.

Zazen

Bonjour André

Regardez cette FAQ de l'équipe CANAL+
https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au cas où, pour contacter gratuitement le service clientèle, regardez ce sujet
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Autrement, voici 2 liens
https://client.canal.fr/contacts/

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

sélectionnez la thématique de votre choix en 1. et 2. ensuite 1 clic sur “Nous contacter” en 3. puis sur “Être rappelé”
-
Cdlt