abonnement à netflix

shinma

Bonjour,

je suis actuellement abonné au pack canal+ .

est il possible d'ajouter à ce pack Netflix uniquement ? pour quel prix ?

ou autre solution : est il possible de souscire au pack ciné série mais d'y inclure la chaine canal+ sport ? pour quel prix ?

en vous remerciant par avance,

Bien cordialement,

David VANDEVENNE

Réponses de la communauté

yoda64

@pierrickand
ce sont les decodeurs 2ieme generation fournit *Au lancement, le service Netflix est accessible sur les Décodeurs CANAL+ dernière génération fournis à partir du 17 octobre 2019.
pas le 15.

pierrickand

Bonjour

Pour avoir Netflix uniquement, il faudra le prendre à la carte au tarif de Netflix.
L'accès à Netflix se fait de toute façon via les applications Netflix. Sur les décodeurs Canal, il n'y a que le dernier décodeur UHD qui sera compatible. L'application Netflix est pour l'instant disponible uniquement sur les nouvelles versions fournis depuis le 15/10. Les autres décodeur UHD y auront accès fin Décembre. Le souscription à la carte devrait être possible depuis cette application Netflix je suppose (il n'y a pas encore l'info de ceux ayant déjà un décodeur compatible).

Pour avoir Canal+ Sport, il faudra ajouter le pack les chaines Canal+ ou le pack Sport.
Voir sur votre espace client à quel tarif ils vous proposent ces packs (en promo ou non).