je ne reçois plus les programmes sur m

Gbellot

BOnjour,

Je ne reçois plus les programmes de Canal+ sur ma télé Orange.

Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Bohns,

Le numéro virtuel de votre carte a dû changer à cause de cette désactivation/réactivation.

Vous devez contacter un conseiller pour enregistrer les nouvelles références de votre BOX.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-Q261R615

Idem, je viens de changer de décodeur orange et plus d'accès aux chaînes canal, mais je n'ai pas changé la carte donc même numéro.

Bohns

Bonsoir, pareil pour moi. J'ai eu un souci avec ma live box, orange a résilié ma ligne par inadvertance (c'était en réalité celle du voisin qui devait être désactivée). Du coup la ligne a été rouverte, mais je n'ai plus accès à mon offre canal plus sur la. Live box.