Service "Canal+ à la demande" indisponible

Pierre-Yves Etienney

Bonjour,

Abonné Canal+ via Orange, le service Canal+ à la demande (chaîne 15) ne fonctionne plus.

Systématiquement, quel que soit le programme (film, série, sport), celui-ci n'est pas regardable, avec un message d'erreur.

Une personne du centre d'appel vient de m'indiquer qu'il s'agit d'un problème identifié et général.
Cependant, sans délai de retour à la normal.

Un e-mail nous avertira de sa remise en route. J'aurais apprécié un e-mail pour m'avertir en amont, ainsi que la prise en charge par les équipes techniques.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vittoria,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

seb12om

Moi aussi le replay ne fonctionne plus.
J'ai fait une réinstallation partiel des chaînes est maintenant cela fonctionne

vittoria95

oui j'ai essayé. J'ai tout essayé...

Tous les autres appareil dont je me sers et qui fonctionnent grâce à ma box par l'intermédiaire du WIFI, enregistreur, télé... Seul canal ne fonctionne pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Quel est le modèle exact de votre décodeur TV ?

Avez-vous essayé un reset électrique du décodeur Tv + la BOX (surtout la BOX) ?

Merci.

mnope03

Idem...même problème

magazine4952

Bonjour,
J'ai le même problème depuis quasiment 2 MOIS !!!!
Pas moyen de joindre l'assistance téléphonique (trop d'appels....rappelez plus tard).
Je tombe donc sur ce message...qui confirme que ce problème est non seulement connu de Canal+ mais qu'en plus aucune communication n'est faite de votre part ?!!!
Merci de rétablir le service au plus tôt, et de déduire de mes factures l'indisponibilité de ce service.
Dans l'attente rapide de votre retour.