déconnexion serveur

dieg0

Bonjour à tous.

Depuis plusieurs semaines je ne peux regarder un film à la demande  ou en direct sans qu'une déconnexion n'intervienne et qu'apparaisse le message d'erreur technique ou de déconnexion du serveur. Je suis abligé de réinitialiser la box pour récupérer la connexion. Et cela à plusieurs reprise pendant le même film. C'est vraiment insupportable. Je précise que j'ai le cube et une reception satellite. Ce genre de problème ne se produit lorsque je me connecte sur mycanal avec mon ordinateur. Je suis abonné depuis de très longues années et j'envisage sérieusement de mettre un terme à mon abonnement car le service n'est pas du tout à la hauteur de l'investissement.

Je ne sais si vous êtes nombreux à subir les mêmes problèmes. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous l'application myCANAL ou le site myCANAL via un navigateur internet ?

Pouvez-vous tester avec un autre navigateur (Chrome...) et me dire si vous constatez la même chose ?

Je vous remercie.