multiroom non compatible netflix

carman83

pour pouvoir avoir netflix il faux avoir le nouveaux g9 jusque la tout vas bien enfin presque , possedant 2 cubes je passe donc sur les nouveaux decodeurs enfin 1 seul et 1 mini truc multiroom qui as mis 3h pour faire ca mise a jour et a configurer , qui finallement s'avere lui non plus non compatible netflix , donc gros baratin de la par de canal et pas de solution et pas possibble d'avoir 2 vrai decodeur comme avant, tres mécotent de la technique commercial employé pour essayé de garder ces clients .

Réponses de la communauté

pierrickand

@Anthony11303556

Sinon, vous avez des alternatives mois cher qu'une location de decodeur à 6€/mois.

Par exemple des box/sticks sous Android TV ou Fire OS (Xiaomi Mi Box ou Mi Stick, Fire Stick ou Fire Cube, clé Google TV, etc...).
C'est rentabilisé en quelques mois.

il y a aussi des équipements un peu plus cher comme l'Apple TV ou la Shield TV.
Ou des consoles de jeux comme la PS4, PS5, Xbox One/Séries X.

Anthony11303556

@pierrickand
La télé n’est pas assez récente pour recevoir ces options... je comptais sur le mini pour les avoir!

pierrickand

@Anthony11303556

Non, les applications Netflix et Disney+ ne sont pas encore sur ce décodeur, et pas de date de disponibilité annoncée par Canal+.

Vous pouvez par contre utiliser n'importe quel autre équipement ayant ces applications.

Anthony11303556

Bonjour,
J’ai reçu mon mini cette semaine pour l’installer dans la chambre de mon fils en lui vantant Netflix et Disney+.... bah... rien de tout ça! Vraiment déçu!
J’ai l’option Netflix 4 écrans!
Ça me dis juste que ces options sont disponibles sur le décodeur principal!
Décodeur mini en multiroom qui va me couter 3€ de location par mois en plus pour rien j’ai l’impression...

pierrickand

@Dimitri20810143

Si c'est juste parceque vous ne l'avez pas sur le mini-décodeur, vous pouvez sinon utiliser n'importe quel équipement disposant d'une application Netflix, comme vous le feriez si vous aviez Netflix à la carte.

Abonne-5U1135I2

Bonjour Dimitri, Netflix de base, est disponible sur 2 écrans, avec l’ offre premiun , vous avez droit à 4 écrans en UHD, de plus l’ abonnement Netflix, par canal est moins cher,de 1 à 2€ par mois, je suis chez Netflix depuis son arrivée en France, j’ ai décidé de passer par canal, je n’ ai pas de problème depuis, après c’ est vous qui voyez : Cdlt

Dimitri20810143

Je pense partir de chez canal ! Car au final on prend un bouquet plus cher pour avoir Netflix et on a le droit qu’à 1 ecran .. autant tout résilier et partir chez Netflix directement . Surtout pour le prix de l’abonnement canal c’est honteux .

carman83

g9 4k nouvelle generation compatible netflix mais le deuxieme decodeur le mini multiroom lui ne l'ait pas et pas de solution ni de mise a jour prevu

yoda64

@carman83
bjr vous possedez depuis quant votre nouveau decodeur?
si vous l'avez depuis le 17 octobre vous avez le nouveau c'est a dire 2ieme generation,si c'est avant le 17 octobre donc comme le precise @pierrickand sa sera via une mise a jour en fin d'année.
cdt

pierrickand

Bonsoir,

D'ici fin Décembre, les décodeurs G9 première version auront Nerflix via une maj. Peut être le mini décodeur également.

Sinon, vous n'avez pas d'autres équipements avec l'application Netflix?
Par exemple un smart TV?